Notre histoire
Coffee Beanz a été un concept qui a rapidement pris son envol dès sa finalisation en 2020. Malgré la crise COVID-19, l'ouverture du premier point de vente en 2021 a connu un succès fulgurant, attirant de nombreux clients avides de produits de qualité et de nouveauté.
Face à cette popularité grandissante, l'équipe derrière Coffee Beanz a rapidement pris la décision d'ouvrir un deuxième point de vente en 2022. Le succès a été tel que ce nouveau café a rapidement été submergé par une clientèle toujours plus nombreuse, démontrant l'engouement pour le concept.
En 2023, Coffee Beanz a franchi une nouvelle étape en ouvrant son point de vente principal à la gare SNCB Verviers-Central. Ce nouvel emplacement stratégique a permis à la marque de toucher une clientèle encore plus large et de s'implanter solidement dans le paysage local.
De plus, Coffee Beanz a également entamé un processus de franchisation de son concept, afin de s'adapter aux préférences de ses clients selon leur position géographique. Cette évolution témoigne de la volonté de la marque de s'adapter en permanence pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle.
Ainsi, en seulement quelques années, Coffee Beanz a su s'imposer comme une référence incontournable dans le domaine du café, grâce à sa qualité, son service impeccable et sa capacité à évoluer avec son temps.